1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Adrien/Mr_leCameleon Administrateur en chef et builder professionnel juste trop fort et

Discussion dans 'Espace rencontre' créé par Mr_leCameleon, 8 Août 2020.

1. Mr_leCameleon

Mr_leCameleon Membre du staff Administrateur Builder

Inscrit:
    4 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
    Occupation:
    Admin, Architecte, Terraformer, Map Maker
    Localité:
    Belgique
    Site web:
    cette présentation est a prendre au second degré

Bonjour a tous,

Sommaire :

• Présentation du personnage
    • Présentation du héros
    • Présentation de mon setup
    • Présentation de mon chat
    Présentation du personnage :

Voilà ma courte présentation, Adrien, 21 ans, Étudiant en Infographie, (je suis belge en passant, je sais calmez vous!).

J'aime les joies de la vie : les frites, la bière, les femmes, la bière, les frites et enfin la bière.
    Comme grande passion dans la vie j'ai la vie elle même c'est une occupation au quotidien, tous comme les femmes également c'est vrai... L'ordinateur est bien moins compliquer c'est pourquoi c'est le top 1 des outils ménager a avoir comparer a une F.... bref vous avez compris.
    L'envie de jouer sur minecraft a prise racine il y a maintenant 8 ans sur ce jeu de M... de cube mais j'aime y construire tout de même sous les coups de fouet d'Epigame (aidez-moi...).
    Je suis quelqu'un peu a l'écoute, j'aime pas les commentaires, et encore moins les gens, je suis pas sociable, ...
    #onmecritiquesurtoutpointodt

Présentation du héros :

Mr_leCameleon Admin pro, builder pro, responsable pro, homme pro et joueur pro. Je suis quelqu'un de modeste, j'ai ce pseudo depuis mes débuts c'est un délire avec un ami étant plus jeune (qui n'est plus mon ami actuellement :'s ).
    Je build toutes sortes de chose, Médiévale, cabane, caravane, bécane, canne, banale, cheval, ...
    J'aime les licornes, et leurs jolies cornes, ... oula je divague.
    La suite...

Présentation de mon setup :

Intel i11 20 eme génération, 128 go ram DDR6, 18 ventilateurs, système water-cooling, Azote liquide intégré dans une pièce où le pc est entreposer, Carte graphique 4400 RTX GEFORCE G-MAX 52go dédié. Deux chaises gaming en fonction de mon ressentit fessier Des DXracer bien sûr version King, Un clavier lumineux Logitec, une souris Logitec, un casque Corsaire lumineux et massant.

Présentation de mon chat :

Mikado chatte féline, d'âge mure de 2 ans, viens de chi.. en bas de mes escaliers une bonne coulante, vomis 3 fois aujourd'hui donc si des gens on des diplômes en véto je suis preneur, j'ai peur pour elle, elle adore manger du jambon ronronne souvent et se couche sur le dos pour de chouette caresse.
    Elle aime aussi se balader, et se battre ! Une vraie guerrière une tueuse même ... Une fois elle nous a ramené une souris dont elle bouffais la moitier, un pur bonheur.
    Je l'aime ce chat.

Merci de m'avoir lu au plaisir de vous croiser en jeu.
    Même si avec un pc pareil je suis dans une autre dimension.

Adrien

Dernière édition: 27 Août 2020
    brutus2202 et AnyHoriZon_ aiment ça.
  2. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Je suis en train de me faire un nouveau programme de sport j'espère que je vais le tenir longtemps.

Mr_leCameleon et brutus2202 aiment ça.
  3. brutus2202

brutus2202 Membre du staff SuperModo

Inscrit:
    20 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    12
    J'ai pas les mots t'es juste un Dieu :x

Mr_leCameleon apprécie ceci.
  4. Akameryes

Akameryes Animateur

Inscrit:
    7 Août 2020
    J'aime reçus:
    8
    Dit moi, ta chatte, tu la caresse dans le sens du poil ? Pour savoir car la mienne n'a pas aimer la dernière fois lorsque j'ai caresser dans le mauvais sens :x

5. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Utilise ton micro pour plus de résultat tkt elle va kiffer

6. Akameryes

Akameryes Animateur

Inscrit:
    7 Août 2020
    J'aime reçus:
    8
    Il est un peu trop large malheureusement

7. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Ha mince

8. Mr_leCameleon

Mr_leCameleon Membre du staff Administrateur Builder

Inscrit:
    4 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
    Occupation:
    Admin, Architecte, Terraformer, Map Maker
    Localité:
    Belgique
    Site web:
    J'ai jamais oser brusquer ma chatte je t’avouerais donc je ne serais te dire, le seul conseil c'est de bien la brosser et a caresser souvent pour un poil soyeux

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.