1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Akameryes

Discussion dans 'Espace rencontre' créé par LaZyNK, 7 Août 2020.

1. LaZyNK

LaZyNK Membre

Inscrit:
    7 Août 2020
    J'aime reçus:
    8
    Yo, moi c'est Akameryes

Présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, bientôt 20, je suis né en 2000 (Meilleur année :p), je n'ai pas de diplôme car l'école ou j'étais mon jamais rappeler après n'avoir eu aucun patron durant mon année de terminal (les salaud)

Présentation IG :

Sur minecraft, c'est Akameryes, Aka pour les intimes, LaZ pour ceux qui me connaissent en stream (Diminutif de mon vrai pseudo LaZyNK) ça fait bien des années que j'ai commencer minecraft, ma première version était la 1.8.1 beta avec le mod Zombiecraft (Réplique du mode zombie de BO1) avec la map kino der totem

Côté Perso :

Je suis un petit écrivain à mon propre compte, j'écris pour me divertir pour partager ou pour des gens qui fêtent leur année de rencontre avec leur copine ou autre, j'écris principalement du fantaisie mais il m'arrive de faire un peu de réel.

Mis à part ça, niveau musique j'écoute principalement : (De tout) Le matin ça peut être du Acidcore, le midi du nightcore et le soir du reggaeton comme ça peut-être du métal toute la journée ou du Jean Jacques Goldman (Ui)

Et je stream de temps en temps sur twitch de tout, du pokémon, du minecraft, du rocket league, du osu..

Matos PC : J'ai un Asus ROG 8gb de ram avec un I5 9400F et une GTX 1660 6GB

Matos Micro : J'ai un Arozzi Colonna Cardoïde, Bi-directionnel, Omni-directionnel (Oui trois en un comme un g**e(lul))

Voili voilou, si vous avez d'autre question, vous pouvez me joindre sur discord : Akameryes#9840

brutus2202 et Mr_leCameleon aiment ça.
  2. EpiGame

EpiGame Membre du staff SuperModo

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    15
    Localité:
    Belgique
    Bienvenue !

Mr_leCameleon apprécie ceci.
  3. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bienvenue jeune novice

Mr_leCameleon apprécie ceci.
  4. brutus2202

brutus2202 Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    12
    Tu le vends combien ton micro ca interresse ma femme :thinking:

5. LaZyNK

LaZyNK Membre

Inscrit:
    7 Août 2020
    J'aime reçus:
    8
    Je l'ai payé 99€ donc 130 devrait être pas mal :D

brutus2202 apprécie ceci.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.